Ce site web utilise des cookies.
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

Tee-shirt Steve

En stock
SKU
DC-TSSteve
À partir de 29,90 €
- +

Nos tee-shirts sont des vêtements 100% coton. Tous les dessins sont des œuvres originales d’artistes ayant collaboré à notre collection.

Les impressions sont faites à la main selon le principe de la sérigraphie.

Tee-shirt supersoft prewashed 190 gr.

Pour assurer un entretien optimal et conserver votre vêtement dans le temps, nous vous conseillons de laver votre tee-shirt à 30° et de ne pas utiliser de sèche-linge.

Il est préférable de le laver et le repasser à l'envers en prenant soin de protéger les différents marquages de la source de chaleur.

Le Drag racing VW

Dans l’immédiat après-guerre, Volkswagen timidement perçait le marché Américian. La Beetle était alors une alternative bon marché pour les familles Californiennes.

Le mouvement vw performance et modifié peut-être attribué à Joe Vittone, distributeur de la marque à Riverside. Il eut l’idée de rendre ces moteurs plus performants, commercialisant des pièces spécifiques venues parfois de l’étranger (OKRASA, Speedwell, BRM).

European Motors Products Inc (EMPI) vit le jour en 1956.

Dean Lowry, mécanicien, passionné de drag racing rejoint l’équipe de Jos Vittone en 1963. C’est lui qui développa la VW model 1956 appartenant au fils de Joe Vittone pour participer aux mains de Dan Gurney au Grand Prix de Nassau de la même année.