Ce site web utilisent des cookies.
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

Passionné de longue date pour ne pas dire depuis toujours par l’automobile, c’est naturellement que j’ai décidé de passer le pas et de créer ma ligne de vêtements dédiée à ceux qui, comme moi, ont de l’essence qui coule dans leurs veines.

Drivers’ Club Company se veut avoir une approche originale dans cette démarche. Mon objectif est de rendre hommage à ces grands pilotes héros et voitures mythiques d’autrefois en racontant leur histoire non pas au travers d’un livre mais sur un vêtement.

Chacun trouvera sur le site www.driversclubcompany.com ce que m’ont inspiré justement ces histoires et ces hommes avec des photos et des vidéos.  La libre interprétation des artistes qui ont participé à l’élaboration des œuvres qui y sont reproduites est un clin d’œil en quelque sorte à ceux qui nous ont communiqué cette passion.

La notion de gentleman driver est assez controversée. Il suffit de prendre un peu de temps et de chercher sur le net pour voir que ce n’est finalement pas si facile de lui donner une définition contemporaine. 

Si l’on peut s’accorder assez aisément sur cette notion appliquée à ces hommes du passé, qui sont-ils aujourd’hui ? c’est extrêmement difficile à dire tellement les choses ont changé en 70 ans de sport automobile. Les machines ont changé, les règles de sécurité ont évolué, les restrictions de circulation sont plus fortes….

Finalement seules subsistent ce qui me semble être les valeurs du vrai Gentleman Driver : L’esprit de compétition, le fair play, la recherche de performance et le plaisir.

Celles qui m’animent en quelques sortes.

Drivers Club Company est membre :

 

Gentlemen Drivers