Ce site web utilisent des cookies.
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.

Polo 908-03

En stock
SKU
DC-PLTARGA
À partir de 75,00 €
- +

Affichez votre différence avec ce polo manches courtes en coton piqué 220 g. Très belles finitions avec broderies. Vêtement 100 % coton.

Couleur bleu turquoise avec bandes orange.

Votre polo vous sera livré dans un magnifique coffret cadeau

NOUVEAUTE 2021 désormais disponible en XXXL !

Pour assurer un entretien optimal et conserver votre vêtement dans le temps, nous vous conseillons de laver votre polo à 30° et de ne pas utiliser de sèche-linge.

Il est préférable de le laver et le repasser à l'envers en prenant soin de protéger les différents marquages de la source de chaleur.

908/03 et la targa florio

La « Targa Florio » fut créée en 1906 par Vincenzo Florio. Cette course sur route ouverte faisait partie du championnat du monde des constructeurs. Elle fut stoppée en 1977 suite à un grave accident provoquant le décès de nombreux spectateurs. 

Porsche remporta 11 fois l’épreuve et en hommage utilisera le mot Targa pour l’un de ses modèles commerciaux : Targa signifie plaque en italien. Chaque vainqueur recevait une plaque en or gravée par l’artiste Lalique.

Joe Siffert et Brian Redman remportèrent l’épreuve de 1970 au volant de la Porsche 908/3 aux couleurs du team John Wyer.

Ce bolide d’à peine 600 kg était équipé d’un flat8 de près de 3 litres de cylindré.

L’auto a changé de main en 2017 lors d’une vente aux enchères à Monterey en Californie orchestrée par RM Sotheby’s où elle a trouvé preneur au prix de 3.575.000 $